MATRIXX Software lance une plateforme de commerce numérique de classe opérateur pour le cloud

SARATOGA, Californie–()–MATRIXX Software (http://www.matrixx.com/) a annoncé aujourd’hui le lancement de MATRIXX Digital Commerce, une plateforme distinctive qui fournit des performances et une fiabilité de classe opérateur nécessaires aux fournisseurs de companies de communications (FSC) pour les functions métier vitales au sein des environnements de cloud, de cloud privé et sur web site.

MATRIXX Digital Commerce place la barre très haut et anticipe de nouveaux indicateurs de efficiency clés (IPC) numériques. Les FSC s’attendent à ce que leurs fournisseurs respectent ces IPC pour le cloud et la virtualisation, dans quatre domaines principaux : évolutivité, fiabilité, prise en cost de l’écosystème numérique et fidélisation des shoppers.

Jusqu’à présent, les FSC ont été prudents quant à la migration de la fonctionnalité métier de classe réseau dans le cloud, en raison des exigences extrêmes liées au flux des transactions, à la latence et aux temps de réponse du réseau, ainsi qu’à l’influence de ces derniers sur l’expérience des shoppers. Tandis que les FSC ont pour objectif de déplacer davantage de fonctions dans le cloud et les environnements virtualisés, la nouvelle plateforme MATRIXX fournit une resolution prête à être déployée. Cette resolution prend en cost les opérations commerciales en temps réel pour des centaines de hundreds of thousands de shoppers et de dispositifs ; elle est déployée au sein des environnements de cloud et fournit une fiabilité de classe télécommunications et des performances inégalées.

Les derniers ajouts à la plateforme incluent une passerelle d’entreprise API améliorée et une construction de fidélisation des shoppers. La passerelle d’entreprise API accélère l’intégration dans l’environnement d’exploitation FSC, y compris l’intégration de tous les canaux, et expose les processus commerciaux clés tels que « PayNow » à des tiers dans l’écosystème numérique. La passerelle API est basée sur les processus commerciaux courants du secteur et sur une construction de développement extensible.

La construction de fidélisation des shoppers de la plateforme permet aux FSC d’adapter les expériences shopper pour les interactions complexes du commerce numérique, comme les campagnes déclenchées en fonction du comportement et de l’emplacement. Elle permet de garantir que le shopper est toujours averti de manière précise et instantanée lorsqu’il effectue des achats, accepte des promotions et des offres ciblées ou qu’il lively et désactive des fonctions et des companies. Grâce à MATRIXX Digital Commerce, les FSC peuvent personnaliser les messages à leurs shoppers, en leur assurant ainsi une expérience transparente et à forte interplay.

Rich Karpinski, analyste principal, stratégies opérateurs mobiles chez 451, a déclaré : « actuellement, des FSC de toutes tailles recherchent une resolution de commerce numérique distinctive pouvant être déployée au sein des environnements de cloud, de cloud privé et sur web site, et qui fournisse le même niveau de performances, de fiabilité et de capacité de classe opérateur dans les différents environnements de déploiement. MATRIXX Digital Commerce leur procure un most de flexibilité pour le déploiement de la resolution qui convient le mieux à leurs besoins, tout en offrant tous les avantages d’une plateforme moderne, tels que des délais de déploiement rapides, une grande agilité commerciale, des improvements continues et de nouvelles capacités. »

L’évaluation de MATRIXX Digital Commerce effectuée par Rich Karpinski est disponible ici.

MATRIXX Digital Commerce offre une various aux options traditionnelles des fournisseurs de télécommunications. Elle donne aux FSC la possibilité de faire des affaires à la vitesse d’Internet, ainsi que de faire évoluer et d’échelonner leurs offres sans dépendre de fournisseurs. Les opérateurs de premier plan tels que Three Group, Telstra, Swisscom et Vodafone utilisent MATRIXX Digital Commerce pour tirer parti des opportunités que présentent leurs marchés. À titre d’exemple : 

  • Déployer une pile informatique virtualisée à l’échelle du Web pour la prise en cost des nouvelles entreprises numériques. Cela garantit des performances de classe réseau uniques pour toutes les offres de companies, en évitant la nécessité d’un projet de transformation informatique interminable
  • Créer des expériences numériques plus riches pour les consommateurs. MATRIXX Digital Commerce permet une approche hautement personnalisée avec des campagnes déclenchées en temps réel en fonction du comportement des shoppers, ce qui fournit aux FSC des opportunités de ventes croisées et incitatives, pendant que le shopper se trouve dans le feu de l’motion
  • Permettre aux FSC de concevoir et de déployer des propositions shopper intéressantes à l’aide de MATRIXX afin de développer des offres de contenu provenant de tiers. MATRIXX prend en cost une intégration rapide à l’aide de la passerelle d’entreprise API pour adapter et étendre les offres permettant une collaboration relative aux initiatives de contenu avec les companies et les fournisseurs OTT (over-the-top) tiers
  • Planifier la croissance future dans les domaines du numérique et de l’Internet des objets. Grâce à l’évolutivité extrême de MATRIXX, les FSC peuvent prendre en cost chaque jour des milliards de transactions de shoppers depuis une seule plateforme intelligente

Pour en savoir plus sur MATRIXX Software, veuillez consulter www.matrixx.com. Un file de presse est disponible ici.

À propos de MATRIXX Software

MATRIXX Software fournit une resolution de commerce numérique innovante qui permet une fidélisation permanente des shoppers. Notre approche brevetée permet aux fournisseurs de companies numériques (FSN) de servir simultanément des hundreds of thousands de shoppers et de traiter des milliards d’interactions shoppers de manière précise et instantanée. MATRIXX permet aux FSN de créer de la valeur stratégique à lengthy terme by way of des relations shoppers numériques à forte interplay.

Suivez MATRIXX Software en ligne :

Site Web: www.matrixx.com

Vimeo: www.vimeo.com/user17468378

LinkedIn: www.linkedin.com/company/586602

Twitter: www.twitter.com/matrixx_sw

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule model du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte supply, qui fera jurisprudence.