Depuis huit ans, Learning Tree figure au palmarès des 20 meilleures entreprises de formation informatique

HERNDON, Virginie–()–Pour la huitième année consécutive, Learning Tree International (OTCQX : LTRE) a été nommée parmi les 20 meilleures entreprises de formation informatique par TrainingIndustry.com. La sélection pour figurer sur cette liste se basait sur les critères suivants :

  • Ampleur et qualité du contenu et des cours de formation informatique
  • Leadership et innovation en formation informatique
  • Taille de l’entreprise et potentiel de croissance
  • Qualité et nombre de shoppers
  • Récompenses, reconnaissance et différentiation concurrentielle

« Les entreprises figurant au palmarès des 20 meilleures entreprises de formation informatique montrent la voie en matière de fourniture d’infrastructures informatiques, de programmation et de formation sur les bases de données », a déclaré Ken Taylor, président de Training Industry, Inc., lors d’un communiqué de presse officiel.1 « Les entreprises figurant au palmarès des 20 meilleures entreprises de formation informatique en 2017 ont adapté petit à petit leur contenu et leurs cours afin de s’adapter aux préférences des apprenants et aux modalités de livraison souhaitées. »

« Learning Tree est honoré d’avoir été reconnue comme l’un des 20 meilleurs fournisseurs en matière de formation en informatique », a déclaré Richard A. Spiers, PDG de Learning Tree. « Nous sommes très fiers de nos réalisations de 2017, particulièrement en ce qui concerne notre nouvelle stratégie de partenariat, qui positionne Learning Tree pour offrir des options d’apprentissage mixte de companies complets aux organisations informatiques à l’échelle mondiale. Nous sommes heureux de terminer 2017 en recevant cet honneur et sommes impatients de nous surpasser en 2018, particulièrement pour répondre aux besoins constants en développement des apprenants et de la main-d’œuvre. »

À propos de Learning Tree International

Entreprise établie en 1974, Learning Tree International est l’un des principaux fournisseurs de formation pratique en informatique et en gestion pour les entreprises et les organisations gouvernementales dans le monde entier – comprenant la salle de classe, des options en ligne, à la demande et des options mixtes personnalisées.

Plus de 2,5 hundreds of thousands de professionnels ont enrichi leurs compétences grâce à la vaste bibliothèque unique de Learning Tree et au contenu de ses partenaires, notamment : le développement Web, la cybersécurité, la gestion des programmes et des projets, Agile, les systèmes d’exploitation, le réseautage, l’informatique en nuage, le management, and many others.

Nous allons au-delà de la formation avec des options d’optimisation des effectifs : une approche moderne qui facilite l’adoption de compétences et accélère la mise en œuvre de processus methods et opérationnels requis pour améliorer la prestation des companies informatiques. Ces companies comprennent : des évaluations de besoins, des analyses de lacunes en termes de compétence, des livraisons mixtes et des ateliers d’accélération animés par nos instructeurs spécialisés : des professionnels ayant plus de 15 ans d’expérience dans les domaines d’activité qu’ils enseignent.

Rejoignez-nous sur Facebook, LinkedIn, Twitter, Google+ ou YouTube

Mise en garde concernant les déclarations prospectives

Les déclarations contenues dans le présent doc et qui ne constituent pas des faits historiques, sont des déclarations prospectives fondées sur les attentes et les convictions actuelles de la path concernant les développements futurs et leurs effets potentiels sur Learning Tree. De telles déclarations impliquent des risques et des incertitudes intrinsèques, dont beaucoup sont difficilement prévisibles et échappent généralement au contrôle de Learning Tree. Rien ne garantit que les développements futurs relatifs à Learning Tree seront les mêmes que ceux envisagés. Learning Tree met en garde les lecteurs sur le fait qu’un sure nombre de facteurs importants pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux exprimés, ou qui étaient implicites ou prévus par de telles déclarations prospectives. Les investisseurs ne devraient pas se fier indûment à ces déclarations prospectives, automotive elles sont fondées sur des hypothèses clés concernant les risques et les incertitudes à venir. Certains de ces risques et incertitudes qui pourraient affecter Learning Tree et ses activités, sans toutefois s’y limiter, sont les suivants : notre capacité à poursuivre nos activités ; notre capacité à obtenir des liquidités supplémentaires selon des montants et des circumstances acceptables pour l’entreprise ; notre capacité à inverser notre tendance à la baisse des revenus d’un exercice à l’autre, les flux de trésorerie négatifs liés à l’exploitation et à maintenir la liquidité ; notre capacité à mettre en œuvre avec succès nos nouvelles stratégies visant à augmenter les revenus et atteindre nos objectifs de réduction des coûts ; la concurrence ; les opérations internationales, y compris la fluctuation des devises ; attirer et retenir du personnel qualifié ; la propriété intellectuelle, notamment en ce qui concerne le besoin de défendre d’éventuelles réclamations pour contrefaçon ; la mise en place de partenariats avec des tiers fournisseurs de cours et / ou de matériel didactique ; la prestation et la planification efficaces des cours de Learning Tree ; le développement de applied sciences et l’introduction de nouvelles applied sciences ; le développement opportun, la présentation et l’acceptation par le consumer de nos cours et d’autres produits ; la majorité de nos actions ordinaires en circulation appartient véritablement à notre président et à son épouse ; les risques liés à la cybersécurité ; l’évolution des circumstances économiques et du marché ; et les circumstances météorologiques défavorables, grèves, actes de guerre ou de terrorisme et autres événements extérieurs. Learning Tree rejette toute obligation de mettre à jour les déclarations prospectives contenues dans le présent doc pour refléter des événements, développements ou changements de circonstances à venir.

Afin de permettre au lecteur d’évaluer les facteurs et risques liés aux activités de Learning Tree qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux exprimés dans les déclarations prospectives, Learning Tree aborde dans son Rapport annuel 2016 concernant le formulaire 10-Ok (« Formulaire 10- Ok »), les risques mentionnés dans l’article 1A, « Facteurs de risque » ainsi que dans ses autres paperwork auprès de la SEC. Veuillez lire le formulaire 10-Ok, y compris les facteurs de risque qu’il contient, déposés auprès de la SEC et disponibles sur le website Internet de la SEC (https://www.sec.gov).

1https://www.trainingindustry.com/press-release/it-and-technical-training/announcing-the-2017-training-industry-top-training-companies-lists-it-training/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule model du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte supply, qui fera jurisprudence.